![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche la ° de Jean TERNY vers 1654 à Morbecque Merçi de votre aide Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jean TERNY aurait une petite soeur:
Catherine TERNY née vers 1677 (selon l'âge à son décès mais surement sous estimé), mariée en 1695 à Nortkerque à Thomas COUVREUR. Elle décède le 08/10/1737 à Nortkerque; Témioin au décès Josse TERNY son neveu (marié à Marie Jeanne DALLLIEZ). Je ne suis jamais allé voir sur Morbecque et ne sais même pas si il exixte des registres de baptèmes pour la période 1650-1670. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour joel
merci pour les renseignements , pour Morbecque il y a des dépouillements sur ce village a partir de 1685, mais je ne sait pas s'il y a des registres avant, je vais voir au crgfa ,dans une quinzaine cordialement christian SCARLINE
Raison de l'édition : suppression de la reprise du message précédent dans son entier, puisqu' inutile, préférez utiliser la touche REPONSE RAPIDE du bas de page, merci
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 03:38 |