Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TERNY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† lcaestecker
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche la ° de Jean TERNY vers 1654 à Morbecque

Merçi de votre aide

Laurent
cscarline
bonsoir
je recherche ° et ascendance de TERNY jean environ 1650/60 aux environs de MORBECQUES ??, il est marié à LEENAERT antoinette,
en vous remerciant à l'avance
christian SCARLINE
† lcaestecker
Bonsoir Christian

Sosa 1140 TERNY / TERNOY Jean, ° Morbecque ca 1650, + Audruicq 17/05/1730 , xx Audruicq 30/04/1696 avec GOVAR Martine , LEENARD Antoinette +1696 x Audruicq 25/05/1676, xxx DUCAUSOIT Françoise Audruicq 17/03/1703.

Je pense que l'on est tout les deux au mëme point !!

Laurent
cscarline
bonsoir laurent et merci pour ton message ,
christian
jbrismalin
Jean TERNY aurait une petite soeur:
Catherine TERNY née vers 1677 (selon l'âge à son décès mais surement sous estimé), mariée en 1695 à Nortkerque à Thomas COUVREUR.
Elle décède le 08/10/1737 à Nortkerque; Témioin au décès Josse TERNY son neveu (marié à Marie Jeanne DALLLIEZ).

Je ne suis jamais allé voir sur Morbecque et ne sais même pas si il exixte des registres de baptèmes pour la période 1650-1670.
cscarline
bonjour joel
merci pour les renseignements ,
pour Morbecque il y a des dépouillements sur ce village a partir de 1685, mais je ne sait pas s'il y a des registres avant, je vais voir au crgfa ,dans une quinzaine
cordialement
christian SCARLINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.