![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Toulousain et sans aucun lien avec mes "cousins" du Nord, je coince dans mon arbre généalogique au niveau d'une AAAAGM appelé R. Victoire SENESAEL mariée à un Pierre Louis Beudaert. Ils ont eu, en 1816, une enfant Catherine Victoire. Pierre Louis Beudaert est originaire de Ste-Marie Cappel et il serait né en 1788 R. (probablement pour REINE ) Victoire serait, elle native de Hondeghem même si elle est domiciliée à St-Sylvestre Cappel. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Merci d'avance F. Ryckebusch, novice en généalogie, méconnaissant complètement la généalogie du 59. Par contre je trouve que les Senesaël bougent beaucoup ce qui est un peu contraire à ce que j'ai appris au cours de mes études. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un contexte historique particulier qui justifierait cela? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche toute information sur l'ascendance de mes aïeux BEUDAERT Pierre Jacques né vers 1760 à Steenbecque X le 7-02-1787 à Sainte-Marie Cappel avec DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe probablement née en 1763 à Sainte-Marie Cappel. Merci d'avance et bonne année à tous F. Ryckebusch |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:33 |