Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SENESAEL x BEUDAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fryckebusch
Bonjour,

Toulousain et sans aucun lien avec mes "cousins" du Nord, je coince dans mon arbre généalogique au niveau d'une AAAAGM appelé R. Victoire SENESAEL mariée à un Pierre Louis Beudaert. Ils ont eu, en 1816, une enfant Catherine Victoire.

Pierre Louis Beudaert est originaire de Ste-Marie Cappel et il serait né en 1788

R. (probablement pour REINE ) Victoire serait, elle native de Hondeghem même si elle est domiciliée à St-Sylvestre Cappel.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.

Merci d'avance

F. Ryckebusch, novice en généalogie, méconnaissant complètement la généalogie du 59.

Par contre je trouve que les Senesaël bougent beaucoup ce qui est un peu contraire à ce que j'ai appris au cours de mes études. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un contexte historique particulier qui justifierait cela?
† dverhaeghe
Bonjour,

Hondeghem

Source Généalo

x 10-mai-1815
Pierre Louis BEUDAERT x Reine Victoire SENESCHAL

Tables

x 24/08/1785
SENNESAEL Nicolas Joseph 28 ans originaire de Boeseghem
fs + Nicolas et Jeanne DELE
x RIVEZ Marie Anne 24 ans originaire d'Hondeghem
fa + Jacques et + Josephe POLLAERT

° 15/06/1786
SENNESAEL Régine Victoire
fa Nicolas Joseph x Marie Anne RIVEE

Ste Marie Cappel

je trouve 2 mariages peut être en rapport avec vos ancêtres

x 07/02/1787
BEUDAERT Pierre Jacques 27 ans ° Steenbecque domestique domicilié à Ste Marie Cappel
x DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe 23 ans ° et Domiciliée à Ste Marie Cappel

x 02/08/1787
BEUDAERT Pierre joseph 40,5 ans ° Steenbecque domestique domicilié à Ste Marie Cappel
x BRICHE Marie Constance Técle 26 ans ° Hazebrouck domiciliée à Ste Marie Cappel

Des infos complémentaires sur le site à Christian:
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=vanto...p;x=21&y=10

Didier
fryckebusch
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse

F. Ryckebusch
cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Complément :

o 10.06.1787 SMC 7 h matin BEUDAERT Pierre Louis fs Pierre Jacques o Steenbecque et DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe
P TRIPIN Pierre Benoit Nicolas M DAUCHEZ Marie Jeanne Thérèse

o 16.11.1763 SMC 12 h de la nuit ( b 17 ) DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe fa Séverin de SMC et DE VEYER Marie Catherine de SMC
P DE VEYER Jean M LOOTEN Jeanne Françoise

Vous trouverez le couple DAUCHEZ Séverin x DE VEYER Marie Catherine dans mon site Geneanet.
fryckebusch
Merci à Christian pour ces informations dont je ne vais pas être le seul bénéficiaire

F. Ryckebusch
fryckebusch
Bonsoir,

Je recherche toute information sur l'ascendance de mes aïeux

BEUDAERT Pierre Jacques né vers 1760 à Steenbecque

X le 7-02-1787 à Sainte-Marie Cappel avec

DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe probablement née en 1763 à Sainte-Marie Cappel.

Merci d'avance et bonne année à tous

F. Ryckebusch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.