IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SENESAEL x BEUDAERT, Hondeghem Ste Marie Cappel
fryckebusch
posté 28/12/2009 à 14:04
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 28/12/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 11 618
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Toulousain et sans aucun lien avec mes "cousins" du Nord, je coince dans mon arbre généalogique au niveau d'une AAAAGM appelé R. Victoire SENESAEL mariée à un Pierre Louis Beudaert. Ils ont eu, en 1816, une enfant Catherine Victoire.

Pierre Louis Beudaert est originaire de Ste-Marie Cappel et il serait né en 1788

R. (probablement pour REINE ) Victoire serait, elle native de Hondeghem même si elle est domiciliée à St-Sylvestre Cappel.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.

Merci d'avance

F. Ryckebusch, novice en généalogie, méconnaissant complètement la généalogie du 59.

Par contre je trouve que les Senesaël bougent beaucoup ce qui est un peu contraire à ce que j'ai appris au cours de mes études. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un contexte historique particulier qui justifierait cela?
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cvantours
posté 28/12/2009 à 15:55
Message #2

Expert

Groupe : Érudit
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Marseille (13)
Membre no 133

Bonsoir à toutes et à tous.

Complément :

o 10.06.1787 SMC 7 h matin BEUDAERT Pierre Louis fs Pierre Jacques o Steenbecque et DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe
P TRIPIN Pierre Benoit Nicolas M DAUCHEZ Marie Jeanne Thérèse

o 16.11.1763 SMC 12 h de la nuit ( b 17 ) DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe fa Séverin de SMC et DE VEYER Marie Catherine de SMC
P DE VEYER Jean M LOOTEN Jeanne Françoise

Vous trouverez le couple DAUCHEZ Séverin x DE VEYER Marie Catherine dans mon site Geneanet.

+ 
fryckebusch
posté 28/12/2009 à 16:33
Message #3

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 28/12/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 11 618

Merci à Christian pour ces informations dont je ne vais pas être le seul bénéficiaire

F. Ryckebusch

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:33