![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Toulouse Membre no 11 618 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Toulousain et sans aucun lien avec mes "cousins" du Nord, je coince dans mon arbre généalogique au niveau d'une AAAAGM appelé R. Victoire SENESAEL mariée à un Pierre Louis Beudaert. Ils ont eu, en 1816, une enfant Catherine Victoire. Pierre Louis Beudaert est originaire de Ste-Marie Cappel et il serait né en 1788 R. (probablement pour REINE ) Victoire serait, elle native de Hondeghem même si elle est domiciliée à St-Sylvestre Cappel. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Merci d'avance F. Ryckebusch, novice en généalogie, méconnaissant complètement la généalogie du 59. Par contre je trouve que les Senesaël bougent beaucoup ce qui est un peu contraire à ce que j'ai appris au cours de mes études. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un contexte historique particulier qui justifierait cela? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Complément : o 10.06.1787 SMC 7 h matin BEUDAERT Pierre Louis fs Pierre Jacques o Steenbecque et DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe P TRIPIN Pierre Benoit Nicolas M DAUCHEZ Marie Jeanne Thérèse o 16.11.1763 SMC 12 h de la nuit ( b 17 ) DAUCHEZ Marie Jeanne Barbe fa Séverin de SMC et DE VEYER Marie Catherine de SMC P DE VEYER Jean M LOOTEN Jeanne Françoise Vous trouverez le couple DAUCHEZ Séverin x DE VEYER Marie Catherine dans mon site Geneanet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:46 |