![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir
Je recherche le mariage de : SPETER Jean Jacques (+ 1720 Lederzeele) x BALENS Marie Anne (+ 1736 Nieurlet) Ils ont ,au moins ,un fils SPETER Pierre François ° 07/04/1715 Lederzeele x 1774 WOETS Marie Thérèse Cordialement Raymond Ce message a été modifié par mderam - 16/12/2009 à 18:58.
Raison de l'édition : ajout d' une zone de recherche au titre, "flandre intérieure"--> trop vague!
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir à tous
Régine tu as certainement raison mais il arrive qu'il y ait une erreur "grossière" sur un âge lors d'un décès ...moi je propose de regarder l'acte sur saint Omer et de voir si il ya signature sait on jamais ....et si cela est possible de voir si les témoins à ce mariage ne se retrouvent pas comme parrains marraines la paroisse de saint Martin en l'Isle accueille des gens de l'extérieur et , Régine, tu m'as appris que Léderzeele et alentours venaient de temps en temps s'y "perdre" amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 20:19 |