![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail, et en particulier les témoins, du x 14.06.1637 Morbecque BOLLENGIER Joseph et MORTEVILLE Fran9oise Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous.
Pas de souci Pierre : les fichiers de Morbecque me suivent partout et merci pour la refrence. Je lis Judocus comme prénom pour les fiançailles Et Pierre BOLLENGIER, petro ou patro au mariage. Et pour le prêtre, je suis d'accord mais je constate qu'il a une ecriture plus stable pour les prénoms que pour les patronymes. à bientôt. Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Annick et Christian
Et pour le prêtre, je suis d'accord mais je constate qu'il a une ecriture plus stable pour les prénoms que pour les patronymes. ... ce qui signifie que les témoins seraient "Pierre BOLLENGIER père et Jean MORTEVILLE" Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 02:26 |