![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 52 Inscrit : 15/11/2009 Membre no 11 396 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je suis à la recherche de renseignements sur le couple suivant: VERVALLE François (+ le 8/4/1888 Dunkerque ou Rosendael) X DEBEVERE Rosalie dont VERVALLE Georgette Maria (°3/7/1882 Dunkerque ou Rosendael) Merci pour votre aide Cordialement JB Deltombe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je note pour la prochaine fois où j'irai aux archives de Dunkerque, si vous n'avez pas de réponses d'ici là. Cordialement, Morgane Edit : Sur les relevés du site, il est indiqué que François VERVALLE et Rosalie DEBEVERE se sont mariés à Dunkerque le 26 septembre 1868. De même, sur le site des archives départementales en ligne, les tables décennales indiquent que le décès et la naissance que vous citez ont eu lieu à Dunkerque. Je vous prendrai les actes. Ce message a été modifié par mbaeckeroot - 02/12/2009 à 21:35. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 02:03 |