![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 14/10/2009 Membre no 11 205 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche la date réelle du mariage entre Jean Baptiste MAERTEN et Maire Joseph MAHIEUX à Watten Selon certains il a eu lieu le 18/02/1790 ( cf Gérard Mahieux sur généanet), selon d'autres (cf Thérèse CARON aussi sur généanet) le 28/01/1803. Quelle est la bonne date et qui sont les ascendants de J B MAERTEN? Amicalement Patrick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Patrick,
Personnellement j'ai le 17/2/1802 à Watten. Toutefois, c'était il y a une bonne quinzaine d'années, je n'avais pas d'ordi et j'ai dû convertir manuellement la date du calendrier révolutionnaire, n'étant pas à l'abri d'une erreur. Ce mariage ne figure pas dans les TD de Watten en ligne. Jean Baptiste Winoc MAERTEN s'était marié une première fois (à Marie Françoise Perpétue LIOEN) la date de 1790 est peut-être ce premier mariage, mais ce n'est que pure supposition de ma part. Jean Baptiste MAERTEN est fils de Guillaume et Marie Claire Joseph GONTIER, mariés à Fauquembergues (62) le 14/2/1765. Amicalement, François Ce message a été modifié par fmartin - 09/11/2009 à 12:31. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 14:26 |