![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lescar Membre no 5 083 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche tout renseignement pouvant m'aider au sujet de mes sosa 90 et 91: MARTEL Jacques Joseph et WILLIANT Sophie Rosalie Ce couple a eu au moins une fille : MARTEL Sophie Rosalie Nathalie née le 20 juin 1797 à la Motte au Bois et décédée le 23 mars 1850. D'avance merci Bien cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Marylène |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Sur la base généalo, on trouve notamment un mariage entre Jacques Joseph MARTEL et Alexandrine WILLIO le 17/06/1794 à Morbecque. Serait-ce le bon ? Bonne journée, Arnaud Ce message a été modifié par adenaes - 23/10/2009 à 12:55. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lescar Membre no 5 083 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Arnaud et merci,
J'ai effectivement vu cette information mais sur l'acte de décès de MARTEL Sophie Rosalie Nathalie du 23 mars 1850 que j'ai en ma possession, il est noté qu'elle est la fille de MARTEL Jacques Joseph et de WILLIANT Sophie Rosalie... Il peut y avoir erreur sur l'orthographe du nom... mais là, même les prénoms sont différents! c'est troublant... qui croire? Merci encore. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 15:56 |