![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche le détail du mariage de Félix PINTE et Jeanne MAES à Oxelaere le 5 Février 1828 (je ne suis pas absolument certain de l'année, le dernier chiffre de la table décennale est peu lisible, peut-être 1825 ou...) Connait-on la filiation des époux et leur naissance ? Merci d'avance de votre aide, je cherche un mariage PINTE x MAES depuis plus de 10 ans. Amicalement, François
Raison de l'édition : Bonjour, ajout Zuytpeene au titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai demandé copie de l'acte à la mairie d'Oxelaere, qui a eu la gentillesse de me l'adresser. il est bien daté du 5/2/1828. L'époux Félix Joseph PINTE, o 13/1/1805 Zuytpeene, est fils de François Joseph "disparu il y a 12 à 13 ans suivant l'acte de notoriété passé devant le juge de paix du canton de Cassel le 10/1/1828" et de Jeanne Thérèse DE BEY, fileuse à Zuytpeene. La "disparition" du père est probablement en rapport avec les dernières années des campagne Napoléoniennes ? Le mariage de François Joseph PINTE et Jeanne Thérèse DE BEY (vers 1800 ?) n'a pas eu lieu à Zuytpeene, je le cherche. Merci de me lire, amicalement François sujet séparé, voir: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=72189
Raison de l'édition : séparation des sujets pour aide à la recherche-mderam
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:44 |