![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de mariage, et si possible le contenu de l'acte, de François Winoc GAEYMAEYE x Séraphine Félicité FERNIAUX. Ce mariage a probablement eu lieu à Quaëdypre avant 1795, paroisse où sont nés 7 enfants issus de ce couple. Cordialement. Franck Ce message a été modifié par dlarchet - 23/08/2009 à 18:50.
Raison de l'édition : rectif = localisation
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
merci à Guy et Régine pour vos éléments que je vais exploiter tout prochainement car j'essaie d'avancer branche par branche pour éviter de me "dissiper". Guy, en ce qui concerne la branche RUBBELINCK, Marie Jeanne ne serait-elle pas native de Lederzeele plutôt que de Leisele ? En effet au baptème sa fille Jacqueline en date du 26/01/1720, le parrain Guillaume REBBELINCK est dit de Broxeele. Or il décède dans cette même paroisse le 16/09/1763 à l'age de 62 ans et est dit natif de Lederzeele. Les patronymes REBBELYNCK - RUBBELINCK se ressemblent très fortement. Guillaume ne serait-il pas frère de Marie Jeanne ? Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 25/08/2009 à 19:38. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Franck,
Tout confirme qu'il fallait lire Lederzeele - ah ces curés n'auraient jamais eu le premier prix d'écriture ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Quant à moi, j'ai encore du boulot avant de mériter le prix Champolion (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 11:40 |