![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Didier : je suis à nouveau perdu. En reprenant le relevé de mariage de Marie Françoise BOKLEY j'ai constaté que son père était Lucas Benoît BOKLET et non Philippe Benoît. Lucas était bien l'époux de Marie Isabelle BRAMS. Ce qu'il y a de dramatique c'est que j'ai deux Lucas Benoît et j'ignore lequel est le bon. L'un serait décédé en 1769 à Petite-Synthe, fils de Pierre et Marie Ptéronille DE CLERCK et l'autre, il serait fils de Philippe né en 1706 à Looberghe et petit-fils de Nicolas et de VULDER Marie. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le bon Lucas Benoît ? Donc, je ne suis plus intéressé par Anne Thérèse LEFEBVRE. D'avance merci. Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:48 |