![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
"Profitant de l'occasion où l'on parle des BLOCKELET, BOKLET et autre BOKLEY, quelqu'un aurait-il des rgts sur BLOCKELET Philippe né à Looberghe et qui a épousé le 22/1/1746, toujours à Looberghe, Marie-Françoise COCHIEQUE née vers 1704 à Looberghe. Leur fils Philippe Benoît, né le 1/5/1749 à Looberghe a épouse Marie Isabelle BRAMS, date et lieu ignorés. En vous remerciant Cordialement Guy" Alors là Guy, j'ai un souci !! J'ai une Marie Françoise Rose BLOCKELE mariée à Pierre Jacques LEU: http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=loobe...rose;n=blockele Vous pouvez voir que sa mère est Marie Isabelle BRAEMS et son père est Lucas ou Luc BENOIT, et non pas Philippe Benoit ... Si vous pouviez nous communiquer vos éléments permettant de conclure que c'est Philippe Benoit et non pas Luc Benoit ... A bientôt. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:50 |