![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Didier,
vous avez BOCKELE Pierre Jacques né le 24.09.1748 à Eringhem : -dites nous quelle est sa filiation BOCKELE Guillaume Jacques x MICHEZ Marie Madeleine.....de Saint Nicolas sur Aa, ou autre ? l'orthographe est très variable ; et les enfants de ce couple j'ai relevé les 6 enfants ; -et si possible les x de ces enfants ; il y a à Eringhem un vide par disparition d'un livre BMS complet ....faudra "faire avec".....donc beaucoup de relevés ; ++ de Guillaume Jacques + de MICHEZ ; leur x.....regarder à St Folquin ; -pour l'instant, je suis déjà certaine de 3 x pour Nicolas x1 DEVULDER en 1695 à Rubrouck dont 6 enfants x2 VANDENDRIESSCHE en 1710 à Bollezeele x3 avant 1719 où et date ? avec LANNOYE Marie Françoise °x+ et enfants .....il doit y en avoir plusieurs ..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ; petit à petit ..... ; voir tous les croisements ; l'acte en flamand viendra après, je pense le publier au crgfa, parce qu'il est remarquable ; Régine Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Régine,
C'est précisément cet acte de naissance que j'ai en ma possession qui me pose problème: Sur l’acte de naissance de Pierre Jacques BLOCKLET, le père est Jacques (° à Looberghe) et la mère Marie Madeleine BOUCHIER née à …Ruminghem !! Marraine : Marie Françoise SMEECKAERT, parrain : Pierre André SOCHTERMANS. Or d'après les relevés de Nadine, le mariage de Wuilliame Jacque et Marie Madeleine Michez a eu lieu à Looberghe, l'épouse étant native de St Nicolas vers 1719. De plus, Une recherche sur Ruminghem concernant les baptêmes autour de 1719 n’a permis de retrouver aucune Marie Madeleine BOUCHIEZ ou MICHIEZ ou MICHEZ. Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:45 |