![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les copies des actes je n'ai en ma possession que l’acte de naissance de Pierre Jacques BLOCKLET, je n'ai pas de copie des autres actes. Je n'habite pas le département du Nord et obtenir des actes est assez compliqué. Peut-être connaitriez-vous quelqu'un qui peut effectuer une copie de l'ensemble des actes de naissance dont je vous ai parlé sur Eringhem? Régine, l'acte de succession dont vous parlez me semble très intéressant. Serait-il possible d'en obtenir une copie? Je vous souhaite à tous de profiter du soleil et de la chaleur de ces jours d'été...en espérant que cela dure! Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:50 |