![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine.
Peux-tu me confirmer que cette Jacqueline est l'épouse de Philippe NAS, et quel âge e-t-elle à son décès ? A Looberghe pour Marie Catherine, "le 15 du mois de Septembre 1711 a été baptisée Marie Catherine fille légitime de Nicolas BOCKELE laboureur demeurant à Looberghe et Catherine VANDRIESQUES sa femme né le même jour environ les 7 heures du matin le parrain a été Jan SEURYNCK (signe) demeurant à Eringhem et la marraine a été Marie Jenne BOCKELE laquelle a déclaré ne savoir écrire. Signé J de BAST curé de Looberghe " "Le 21 du mois de Juin de l'an 1729 ... ont contracté le sacrement de mariage en face de l'église par devant moi FJ.HALLEWEGHUE ? curé soussigné, Michel Augustin HERNOUT (signe ARNOUTS) et Marie Catherine BOCLET ont assisté à ces épousailles Nicolas BOCLET (signe BOCKELE) père de la mariante Jacques MOENENS beau père de l'époux et Jan FONTEYNE lesquels ont signé avec moi. " seule la mariée ne signe pas. La signature de Nicolas BOCKELE sur cet acte ressemble à celle de Nicolas BOCKLE époux de Marie DEVULDER !!! Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:46 |