![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier.
Excusez moi, mais les "BOCKELE" toute orthographe, m'ont bien donné du fil à retordre sur Looberghe !!! Il serait intéressant d'avoir la signature de votre Nicolas, car j'ai un Nicolas x Jeanne Catherine Van DRIESSCHE en 1710 et xx Marie Françoise LANNOYE, leur "donnant" 8 enfants à Looberghe. Point de conclusions hatives !! Entre Bourbourg- ville et - campagne, je dirais oui. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Nadine,
Si je peux me faire l'avocat du diable, à propos de Nicolas Blockle et des mariages à Rubrouck et Looberghe: - Mariage le 29-5-1695 à Rubrouck avec Marie DEVULDER, qui décède le 25-9-1709: - Mariage le 3-6-1710 à Looberghe avec Jeanne van DRIESSCHE, qui décède le 14-1-1718; - Mariage (date?) avec Marie-Françoise LANOYE, le 1er enfant nait le 23-10-1719; Les dates se succèdent, et bien que je ne veuille pas conclure hâtivement, cela "colle" avec un seul et même Nicolas Bockle qui se serait marié 3X successivement. De plus, avant le mariage avec Jeanne van Driessche, on sait que Nicolas Bockle a déjà au moins un enfant (Jacobe) et tout cela grâce à vos relevés! J'espère pouvoir un jour pouvoir tirer une conclusion définitive à ce sujet!! Cordialement, Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:47 |