![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche l'acte òu la transcription de l'acte de mariage à Staple du couple Pierre Joseph DUTAILLY et Emerentienne Rosalie DESPREZ Et si quelq'un as l'ascendence du cuople je suis preneur. Cordialement Roland Ce message a été modifié par rtailly - 06/06/2009 à 14:01. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous
Je pense que Roland parle du site xxxxxxxxx Murielle ! N''avez-vous pas lu Harry Potter ? Ne savez-vous les maléfices (sujets fermés, voire radiations) qu'on encourt ici quand on prononce le nom du forum "dont-il-ne faut-pas-prononcer-le-nom" ? Pour Roland et les habitués de ce forum qui fréquentent aussi le "forum-que-vous-savez" Bonjour Pierre J'ai demander l'acte le 8/04/1788 à Staple entre DUTAILLY et DESPRETZ sur le même site et on me la refusée (La date n'entre pas dans la période proposée). Vous n'avez pas un copy de cette acte en possession? cordialement Roland En fait la personne qui a contrôlé la demande (je ne sais si c'est Marie, Cécile ou Raphaël) est allée trop vite. C'est vrai que pour Staple la période indiquée est 1737-1787 et que c'est seulement en observation qu'il est noté "y compris 1788 janvier à juin". Je vais tâcher de faire modifier cela, et en attendant j'ai mis l'acte en galerie, voir ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=9827 Pour les autres actes, en revanche... je préfère l'autre voie (plus simple pour moi) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Citation Je pense que Roland parle du site xxxxxxxxx Murielle ! N''avez-vous pas lu Harry Potter ? Ne savez-vous les maléfices (sujets fermés, voire radiations) qu'on encourt ici quand on prononce le nom du forum "dont-il-ne faut-pas-prononcer-le-nom" ? Pour Roland et les habitués de ce forum qui fréquentent aussi le "forum-que-vous-savez" bonjour à tous, je vais le prendre avec humour (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Aucun sujet fermé ou radiation parce que geneachtimi est cité en sources. Vous citez geneanet , citez aussi geneachtimi, les lecteurs qui arrivent sur un sujet doivent pouvoir vérifier par eux-mêmes s' ils le souhaitent. Bref citez ses sources quelque soit la source (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Ceci dit, j' aime l' humour et j' apprécie les allusions enfantines (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) , j' aime aussi la transparence et j' ai un peu de mal avec les sous- entendus, celui-là, je ne comprends pas non plus: Citation Pour les autres actes, en revanche... je préfère l'autre voie (plus simple pour moi) Très bonne journée et surtout grand merci à Murielle qui a bien compris ma demande. rm: en résumé, la source est geneachtimi, et je vous invite à lire l' article mis en galerie: http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._3_23_84965.jpg pour les "généanautes",... geneachtimi est cité...Paul POVOAS parle aussi de "complémentarité" et l' article se termine par " il y a de la place pour tout le monde"... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 15:06 |