Citation
Citation (mmametz @ 07/06/2009 à 17:40)

Je pense que Roland parle du site xxxxxxxxx
Murielle ! N''avez-vous pas lu Harry Potter ? Ne savez-vous les maléfices (sujets fermés, voire radiations) qu'on encourt ici quand on prononce le nom du forum "dont-il-ne faut-pas-prononcer-le-nom" ?
Pour Roland et les habitués de ce forum qui fréquentent aussi le "forum-que-vous-savez"
bonjour à tous, je vais le prendre avec humour

.
Aucun sujet fermé ou radiation parce que geneachtimi est cité en sources.
Vous citez geneanet , citez aussi geneachtimi, les lecteurs qui arrivent sur un sujet doivent pouvoir vérifier par eux-mêmes s' ils le souhaitent.
Bref citez ses sources quelque soit la source

.
Ceci dit, j' aime l' humour et j' apprécie les allusions enfantines

, j' aime aussi la transparence et j' ai un peu de mal avec les sous- entendus, celui-là, je ne comprends pas non plus:
Citation
Pour les autres actes, en revanche... je préfère l'autre voie (plus simple pour moi)
Très bonne journée et surtout grand merci à Murielle qui a bien compris ma demande.
rm: en résumé, la source est geneachtimi, et je vous invite à lire l' article mis en galerie:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._3_23_84965.jpgpour les "généanautes",... geneachtimi est cité...Paul POVOAS parle aussi de "complémentarité" et l' article se termine par " il y a de la place pour tout le monde"...