![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche l'acte òu la transcription de l'acte de mariage à Staple du couple Pierre Joseph DUTAILLY et Emerentienne Rosalie DESPREZ Et si quelq'un as l'ascendence du cuople je suis preneur. Cordialement Roland Ce message a été modifié par rtailly - 06/06/2009 à 14:01. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Roland
Deux actes X le 8/04/1788 à Staple - après 3 bans à Thiennes et Staple - Pierre Joseph DUTAILLY natif de Thiennes, garçon mineur âgé de 22 ans - Emerentine Rosalie DES P... (pliure) native de Staple, fille mineure âgée de 24 ans et demi - "nos paroissiens" - témoins tous de la famille du contractant, prénoms pas faciles à déchiffrer : Mathieu DUBOIS beau-père du contractant (signe) Guillaume? DEECKE beau-frère du contractant (signe) (Emmanuel?) et Jean Baptiste DUTAILLY frères du contractant (ne signent pas) oo le 6/8/1763 à Staple (née à 2 h dans la nuit précédente) Rose Emerentiane DES PRETZ fille de Pierre François né à "Nord-Berquin" (Vieux-Berquin) et de Emerentiane Charlotte VAN LHERBERGHE née à Bollezeele P/M Mathieu DENIERE et Michelle Bernardine DRIEUX Je recherche dans Généalo le mariage VANLERBERGHE x DRIEUX, si je le trouve je complète ma réponse (j'ai rencontré le patronyme VANLERBERGHE dans mes recherches, il me semble qu'ils sont des "voyageurs" - sauf erreur des forgerons) Bonnes recherches. Cordialement. Pierre PS Actes ci-dessus disponibles sur le même site que Lynde, Haverskerque... et d'autres |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Roland PS Actes ci-dessus disponibles sur le même site que Lynde, Haverskerque... et d'autres Bonsoir Pierre Merci bien pour les transcription des actes, Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:39 |