Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
03/05/2009 à 14:45
Message
#1
|
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 16/07/2007 Membre no 4 494 Aide possible: audruicq nortkerque zutkerque Logiciel: Heredis |
Bonjour à tous,
Mes recherches portent habituellement sur l'Audomarois, mais je recherche un relevé du mariage de MOEULLEMESTER (ou MEMLLEMEETRE) Hubert x 12/01/1661 à Bergues avec DRINCQUEBIER Jacqueline , d'ou plusieurs enfants nés à Zutquerque, Merci d'avance pour tout renseignement, Lucette, |
|
|
|
08/05/2009 à 08:26
Message
#2
|
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique |
bonjour tous et toutes,
après dépannage dans le GROS......merci à notre chef de gare (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) 7 Jacquemine ou Jacqueline (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) pour la Jacquemine que je suppose être votre : voir -transport 09.01.1655 -reconnaissance 11.01.1655 -rente 09.01.1655 pour MEULLEMESTRE Hubert voir : -reconnaissance 18.02.1665 merci à notre chef de gare (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ......travail passionnant, chef (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) [je ne possède pas la PN de leur X] .....il n'y aura plus beaucoup de PN ....à faire à moins que des photos des actes cités à demander aux AM de St Omer ; fatigant pour les archivistes, .....il vaut mieux les lire et photographier sur place pendant vos vacances (pour Michel...cet été) Régine |
|
|
|
lvalery MOEULLEMESTER x DRINCQUEBIER 03/05/2009 à 14:45
mdhaudt Bonjour,
Bergues St Pierre
x 12/01/1661 MULLEMEE... 03/05/2009 à 15:30
lvalery Bonjour Michel,
Merci beaucoup; j'esperai aumo... 04/05/2009 à 10:48
avillaneau Citation (lvalery @ 04/05/2009 à 11:48) j... 05/05/2009 à 17:42
rvantorre bonsoir,
-j'ai une panne d'ordi ......la ... 05/05/2009 à 20:07
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2026 à 16:57 |