Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOEULLEMESTER x DRINCQUEBIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

lvalery
Bonjour à tous,
Mes recherches portent habituellement sur l'Audomarois, mais je recherche un relevé du mariage de MOEULLEMESTER (ou MEMLLEMEETRE) Hubert x 12/01/1661 à Bergues avec DRINCQUEBIER Jacqueline , d'ou plusieurs enfants nés à Zutquerque,
Merci d'avance pour tout renseignement,
Lucette,
mdhaudt
Bonjour,

Bergues St Pierre

x 12/01/1661 MULLEMEESTER Hubert et DRINCKEBIER Jacqueline
témoins : COQUELIER Jean et FLAN Jean

Pas d'enfants nés du couple à Bergues St Pierre
lvalery
Bonjour Michel,
Merci beaucoup; j'esperai aumoins le nom d'un parent, mais il me faudra continuer la recherche,
Lucette
avillaneau
Citation (lvalery @ 04/05/2009 à 11:48) *
j'esperai aumoins le nom d'un parent,

Bonjour Lucette

Ce couple est aussi dans mon arbre mais je ne possède pas la PN de leur X . En revanche, j'ai l'acte de + de Jacoba / Jacquemine DRINCKEBIER -9/11/1703 - qui nous apprend qu'elle avait deux fils, Jean et Jean Hubert ; j'ai aussi l'acte de ° de sa fille Marie Jeanne MEULLEMESTRE le 8/2/1662, le tout à Zutkerque ; je vous mets ces actes en galerie et voici les liens:

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...52_60_13073.jpg
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...2_60_215304.jpg

Jacoba DRINCKEBIER serait la fille de Charles, laboureur à Polincove, et d' Antoinette MAROTTE...pas vérifié

En espèrent vous avoir fait un peu avancer.

Cordialement

Annick
rvantorre
bonsoir,
-j'ai une panne d'ordi ......la faute à ceux qui trouvent mes fichiers interessant à pirater laugh.gif ;
-mais vous devez chercher les antécédents de cette famille MULLEMEESTER Hubert et DRINCKEBIER Jacqueline chez le GROS .... biggrin.gif ;
-merci au chef de gare de Gravelines ;
Régine
rvantorre
bonjour tous et toutes,
après dépannage
dans le GROS......merci à notre chef de gare biggrin.gif
7 Jacquemine ou Jacqueline laugh.gif
pour la Jacquemine que je suppose être votre : voir
-transport 09.01.1655
-reconnaissance 11.01.1655
-rente 09.01.1655
pour MEULLEMESTRE Hubert voir :
-reconnaissance 18.02.1665
merci à notre chef de gare biggrin.gif ......travail passionnant, chef laugh.gif

[je ne possède pas la PN de leur X] .....il n'y aura plus beaucoup de PN ....à faire à moins que des photos des actes cités à demander aux AM de St Omer ; fatigant pour les archivistes, .....il vaut mieux les lire et photographier sur place pendant vos vacances (pour Michel...cet été)

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.