![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 03/04/2009 Lieu : midi pyrenees Membre no 10 283 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J AI CONSULTE SUR LE FORUM LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MA FAMILLE. JE N AI PAS BIEN COMPRIS LA RELATION CONCERNANT LES PARENTS DE VANCAPPEL CHARLES LOUIS : IL EST FAIT MENTION DE JEAN BASIL CORNIL AU MOMENT DU MARIAGE PUIS DE JEAN CORNEIL. IL N Y A PAS DE DATE DE NAISSANCE / EST-CE LA MEME PERSONNE.
MERCI DE VOTRE AIDE JVANCAPPEL |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR J ??? JVANCAPPEL
Bienvenue sur ce forum où il existe un sous forum de présentation. Essayez de lire, et... d'appliquer les règles et aides diverses: (voir dans le bandeau gris ci-dessus) Il est INUTILE D'ECRIRE EN MAJUSCULE (voir sur le web la nétiquette: wikipédia ou autre...) Cela revient à CRIER Citation J AI CONSULTE SUR LE FORUM LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MA FAMILLE. JE N AI PAS BIEN COMPRIS LA RELATION CONCERNANT LES PARENTS DE VANCAPPEL CHARLES LOUIS : IL EST FAIT MENTION DE JEAN BASIL CORNIL AU MOMENT DU MARIAGE PUIS DE JEAN CORNEIL. IL N Y A PAS DE DATE DE NAISSANCE / EST-CE LA MEME PERSONNE. MERCI DE VOTRE AIDE JVANCAPPEL Dans vos demandes mettez des informations, lieux, dates, ... enfin ce que vous savez: cela peut aussi donner des infos à d'autres colistiers. Il y a sur ce forum beaucoup de personnes prêtes à vous aider. Aidez les à le faire!!! Donnez l'envie de vous aider. Mettez un bonjour (cela ne coute rien), donnez nous un prénom (c'est plus convivial que JVANCAPPEL) A bientôt Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 03/04/2009 Lieu : midi pyrenees Membre no 10 283 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous
j ai bien reçu votre message. je n ai pas trop l habitude des forums, aussi veuillez m excuser de ma maladresse. il s agit bien du message concernant le mariage du 30/01/1850 de Vancappel charles louis avec dedecker marie jeanne. il est fait mention des parents vancappel jean basil cornil et marie dorothee beelkens. plus loin apparaissent les epoux Vancappel jean corneil et marie dorothee Beelkens. jean basil cornil est decede en 1840; alors que jean corneil est decede en 1859 selon les tables decennales de Les moeres que j ai consulte sur les archives en lignes. voila le petit probleme qui me tracasse. je remercie encore l equipe qui anime ce forum jacky |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous j ai bien reçu votre message. je n ai pas trop l habitude des forums, aussi veuillez m excuser de ma maladresse. jacky Bonjour Jacky Avez vous remarqué que l'utilisation de "repondre" en bas d'un message reprend dans sa totalité le message précédent (et cela n'apporte rien à la discussion: cela alourdit...) par contre il existe une case "repondre" situé plus bas. Testez la. Avant d'envoyer un message il est utile d'utiliser la fonction "previsualisation" (juste à coté de "Ajouter ma réponse"..... testez aussi... Quand vous aurez l'habitude... cela ira mieux A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 23:49 |