![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonsoir,
J'aimerai avoir plusieurs confirmations: le mariage entre Jacques SWARTVAGHER et Micheline VANCAPPEL semble avoir eu lieu le 18 août 1711 à Rubrouck. les enfants naissent à Volckerinckhove. ce Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove, fils de Guillaume SWARTVAGHER et de Anne DEPOUVE ? j'ai peur de faire fausse route donc si qqun a des élements confirmant ou infirmant cette filiation, j'en serai heureux. merci et bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, je confirme qu'il y a bien 2 = deux Jacques
1)Jacques SWAERT....° à Volc.....x avec van CAPPEL 2)Jacques ° à Lederzeele x VANTORRE à Zeggers les relevés : 1)14.03.1688 à Volc... 2)04.08.1686 à Lederzeele; il semble que j'ai inversé les + ; l'un à Volc...l'autre à Looberghe il est possible que les x soient également inversés : l'un à Rubrouck l'autre à Zeggers Cappel ; la généalogie ce n'est jamais certain (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) et ces 2 là sont difficiles ; et je ne me fie jamais à internet ; Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
D accord avec Régine ...
ne pas se fier aveuglément à internet ...La preuve , j ai indexé mon arbre sur généanet , certains l ont copié ( dont certains meme pas concernés du tout !!, juste pour avoir un site bien " rempli "!!) et là , en reprenant une branche délaissée depuis longtemps car je croyais en avoir fait le tour , j ai réalisé que j avais fait une erreur " de jeunesse " qui remonte à ...8 ans , je viens de la rectifier , mais ceux qui ont repris sans vérifier restent avec cette erreur Je me sers pas mal d internet , surtout en cette période ou je suis moins disponible , mais je m en sers comme piste probable , toujours à verifier ....et je contacte la personne pour savoir si elle a l acte , et si elle peut me le transmettre ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:33 |