![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonsoir,
J'aimerai avoir plusieurs confirmations: le mariage entre Jacques SWARTVAGHER et Micheline VANCAPPEL semble avoir eu lieu le 18 août 1711 à Rubrouck. les enfants naissent à Volckerinckhove. ce Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove, fils de Guillaume SWARTVAGHER et de Anne DEPOUVE ? j'ai peur de faire fausse route donc si qqun a des élements confirmant ou infirmant cette filiation, j'en serai heureux. merci et bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
bonsoir, J'aimerai avoir plusieurs confirmations: le mariage entre Jacques SWARTVAGHER et Micheline VANCAPPEL semble avoir eu lieu le 18 août 1711 à Rubrouck. les enfants naissent à Volckerinckhove. ce Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove, fils de Guillaume SWARTVAGHER et de Anne DEPOUVE ? j'ai peur de faire fausse route donc si qqun a des élements confirmant ou infirmant cette filiation, j'en serai heureux. merci et bon dimanche Bonsoir Bertrand, Jacques SWARTVAGHER est (pour moi) ° à Lederzeele le 08/04/1686 il est x à VANCAPPEL Micheline et, toujours pour moi il est le fs de Jean et de GARS Marie Catherine. Je ne sais pas si celà peut vous aider car je n'ai pour l'instant aucune confirmation mais j'espère tout de même être dans le vrai ! Cordialement Dany |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
(Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove)
bonjour un autre Jacques est né en 1685 à Volc.... l'un des 3 est x VANTORRE amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 28/12/2008 Lieu : Ile de France _ Drancy Membre no 9 499 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je m’adresse à vous pour avoir quelques renseignements, concernant les recherches (la logique, le Process) des investigations pour reconstituer mon arbre généalogique, j’ai pu constater que vous étiez active dans la communauté de GENPDCL. A vrai dire, je ne sais pas comment m’y prendre ? Beaucoup de site généalogique offre des données payantes, cela vaut-il le coût d’acheter ? Est-on sur d’avoir les données que l’on recherche. Acheter des livres sur la région, les communes. Vous faîtes de la généalogie depuis un bon moment, moi ça fait deux mois. Je voulais reconstituer deux descendances les VANCAPPEL : VANDECAPELLE : Nom Flamand désignant celui qui est originaire d'une localité appelée (la) Chapelle, en néerlandais Kapel. Variantes, et formes voisines: Vandecapelle, Vancappel, Vancappellen, Van Cappel, Van Cappellen, Van de Cappelle, Vandercappel, Vandercappelle Et les RIERE : RIERA, RIERE Toponyme d'origine catalane ou castillane. Il s'agit bien sûr de la rivière (latin rivaria < rivus), et le nom désignait donc celui qui habitait près d'une rivière. Mon pseudo : cvanca Je vous donne accès au « site » que j’ai crée pour vous donnez une idée de ce que j’ai constitué avec beaucoup de mal. http://www.myheritage.fr/site-51536741/arb...cappel-web-site. En espérant, ne pas trop vous enquiquiner, avec mes questions, je vous prie d’accepter mes sincères salutations |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:34 |