![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je cherche ascendance et descendance si possible de Guillaume MAHIEUX et de Maria DE HAEMER
X LE 17 03 1649 ? à Arnecke ou à Noordpeene TMS Pierre MAHIEUX et Matheo DE GUEUSER D'avance merci G.MAHIEUX |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour , cousin!!!
Je confirme ...Relevé à la mairie de Noordpeene ( le jour ou tu n es pas venu !!) Fiançailles , mariage ou ???Guillaume MAHIEUS et HAMER Marie témoin Pierre MAHIEUS mATHIEU de geuser Cornil COLOOS (il y a des familles HAMER , HAEMER à Ochtezeele tout proche , mais il me semble bien qu il y avait des " trous " à cette périiode Je suppose que le Pierre MAHIEUS est celui qui Xle 30 4 1647 PAUS Marie à Noordpeene , témoins Guillaume MAHIEUS , Jea |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 18:33 |