![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 102 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, et bon dimanche,
J'aurais aimé pouvoir obtenir les renseignements, voir l'acte, sur le mariage de : DELANNOY Jean François - MONTAIGNE Marie Jeanne le 13/11/1749 à Vieux Berquin. Cela me permettra soit de confirmer une info, soit de corriger une erreur, car pour Jean François j'ai des renseignements différents sur ses parents. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Christine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Pierre quant au + du 12/08/1761 car on trouve encore une naissance à Vieux Berquin pour le couple et qui plus est Jean François DELANNOY est dit °à Vieux Berquin lors de son mariage. ° 16/09/1761 Jean Baptiste DELANNOY fs Jean François x Marie Jeanne MONTAIGNE et lors du x 06/02/1787 à Vieux Berquin DELANNOY Albert de Vieux Berquin fs Jean François x Marie Jeanne MONTAGNE x COUSIN Marie Jeanne, Jacqueline de Vieux Berquin fa + Benoit x Marie Thérèse HOUVENAGHEL Les parents d'Albert ne sont pas dits + Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 11:56 |