![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je recherche une transcription de l' acte de mariage 1- Schadet Bernard Louis Joseph Hubert avec CUENIN Marie Joséphine le 14-05-1860 D'avance merci, cordialement, Michel Trousson Ce message a été modifié par mtrousson - 24/05/2008 à 17:54. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir,
Je désirais obtenir une copie ou transcription de l'acte de mariage à Dunkerke le 14-5-1860 pour le couple SCHADET de TORENGELLES Bernard Louis Joseph Hubert et de CUENIN Marie joséphine. D'avance je vous en remercie, amicales salutations. Michel Trousson. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, Je désirais obtenir une copie ou transcription de l'acte de mariage à Dunkerke le 14-5-1860 pour le couple SCHADET de TORENGELLES Bernard Louis Joseph Hubert et de CUENIN Marie joséphine. D'avance je vous en remercie, amicales salutations. Michel Trousson. merci j'ai reçu le dossier, amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 17:51 |