Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHADET X CUENIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mtrousson
Bonjour,

je recherche une transcription de l' acte de mariage

1- Schadet Bernard Louis Joseph Hubert avec CUENIN Marie Joséphine le 14-05-1860

D'avance merci, cordialement, Michel Trousson
sthery
Bonjour Michel,

Peut-être en êtes-vous au début de vos recherches.
Votre question pourrait sans doute trouver une réponse sur les forums, mais elle manque cruellement de précisions...

Relisez SVP les règles du forum http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules en ne mettant qu'un sujet par message.

Citation
Rédaction des messages: Titre bien rédigé, lisibilité assurée .......

A défaut, votre question risque de rester sans réponse.

Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire wink.gif

Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc

A bientôt
mtrousson
Pour copie acte x le 14-05-1860
Merci trousson michel
mtrousson
Bonsoir,

Je désirais obtenir une copie ou transcription de l'acte de mariage à Dunkerke le 14-5-1860 pour le couple SCHADET de TORENGELLES Bernard Louis Joseph Hubert et de CUENIN Marie joséphine. D'avance je vous en remercie, amicales salutations. Michel Trousson.
mtrousson
Citation (mtrousson @ 27/08/2008 à 19:13) *
Bonsoir,

Je désirais obtenir une copie ou transcription de l'acte de mariage à Dunkerke le 14-5-1860 pour le couple SCHADET de TORENGELLES Bernard Louis Joseph Hubert et de CUENIN Marie joséphine. D'avance je vous en remercie, amicales salutations. Michel Trousson.

merci j'ai reçu le dossier, amicalement
mtrousson
Citation (mtrousson @ 20/06/2008 à 08:42) *
Pour copie acte x le 14-05-1860
Merci trousson michel

merci, j'ai reçu le dossier, amicalement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.