![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir et meilleurs voeux à tous !
Je suis à la recherche des dates naissances + les parents de DUPUTTE Pierre et de BECUE Marie Philippe mariés le 14/09/1780 à Morbecque. Merci pour votre aide. Cordialement. Murielle. Ce message a été modifié par mderam - 14/09/2011 à 09:19.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre, patronyme de l' époux.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir A la lecture de l'acte il s'agit du mariage de Pierre François DEPUYDT, fils de Pierre Jacques ( qui assiste au mariage), 22 ans natif de Morbecque et de BECUE Marie Philippine, 22 ans native de Vieux Berquin, fille de Pierre. Deux frères Jean Baptiste et Louis Joseph BECUE sont témoins, ainsi que Michel François LAGERSIE. Je pense qu'elle est aussi la soeur de Marie Catherine Thérèse BECUE née en 1756 à Vx Berquin et qui épouse Jean Baptiste THYRACHE le 16/08/1780 à Morbecque. Je pense qu'il y a aussi un frère Philippe. Bien cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 01:54 |