Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEPUYDT X BECUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mmametz
Bonsoir et meilleurs voeux à tous !

Je suis à la recherche des dates naissances + les parents de DUPUTTE Pierre et de BECUE Marie Philippe mariés le 14/09/1780 à Morbecque.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Cette recherche n'est pas pour moi mais pour la cousine de mon père qui à 73ans et qui n'a pas internet.

Merci pour elle.

Cordialement.

Murielle.
ahuyghe
Citation (mmametz @ 01 janvier 2008 à 22:56) *

Bonsoir
A la lecture de l'acte il s'agit du mariage de Pierre François DEPUYDT, fils de Pierre Jacques ( qui assiste au mariage), 22 ans natif de Morbecque et de BECUE Marie Philippine, 22 ans native de Vieux Berquin, fille de Pierre. Deux frères Jean Baptiste et Louis Joseph BECUE sont témoins, ainsi que Michel François LAGERSIE.
Je pense qu'elle est aussi la soeur de Marie Catherine Thérèse BECUE née en 1756 à Vx Berquin et qui épouse Jean Baptiste THYRACHE le 16/08/1780 à Morbecque. Je pense qu'il y a aussi un frère Philippe.
Bien cordialement
Annick
mmametz
Bonjour Annick !

Merci beaucoup.

Auriez vous l'acte à m'envoyer svp ?

Si oui dans ce cas je vous enverrez mon mail en privé.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonjour Annick !

Pourriez vous m'envoyer ou le mettre en galerie, l'acte de mariage DEPUYDT Pierre François X BECUE Marie Philippine en date du 14/09/1780 Morbecque, svp ?

Merci.

Cordialement.
ahuyghe
Bonjour à tous,
J'ai vraiment beaucoup tardé.. désolée. Voici le lien avec l'acte en galerie.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...3_169_80767.jpg
Bonnes recherches
Annick
mmametz
Bonsoir Annick !

Merci beaucoup.

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.