![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Guy
Bonjour Tebaux Le mariage a eu lieu à Arnècke le 17 janvier 1703 A bientôt José |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/08/2008 Membre no 8 533 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Comme à son habitude, José a mis en galerie la PN de l'acte de mariage de Louis SCHIPMAN et de Pétronille de BLONDE. J'ai la copie papier de cette PN. Les mentions marginales de cet acte m'intéressent énormément (il s'agit de mes ascendants en ligne directe), hélas la faible qualité de la copie à ma disposition ne me permet pas d'en lire la totalité. Je recherche donc toute précision sur ces mentions, notamment la date qui est indiquée en marge gauche qui me semble être 1673, ce qui entoure la date est illisible. Par ailleurs, je suis surprise de voir des mentions relatives à Marc Jean, fils de ce couple. Les prémices du livret de famille?? Quelqu'un a t il une explication? Cordialement Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:43 |