![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : le luc, 83 Membre no 978 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise: leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789. Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir. Amicalement, COLBOC Virginia |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
En relevant les mariages de Lederzeele (1737-1792) pour www.genealo.net j'ai trouvé :
Date: 08/06/1769 Epoux: VANGREVENINGE Pierre Antoine Epouse: SEGAR Marie Françoise Témoin 1: WYBOO Jean Baptiste Témoin 2: SEGAR Philippe Témoin 3: VANGREVENINGE Xavier Témoin 4: LEFEBVRE Jean Baptiste (tous les témoins sont natifs de Lederzeele) Rien de plus sur l'acte ! Je n'ai pas fini les bapt. et sép. mais j'ai : Le 19/2/1741 b. à Lederzeele de Marie Françoise SEGAERT fille de Nicolas François (laboureur né à Lederzeele) et Mie Jeanne LA FAYE (Native d'Hesdin en Artois) PM : Antoine SEGAERT oncle, Marie Anne STOPIN femme d'Adrien VIARD et en cherchant un peu : LE 5/3/1770 b. de 2 enfants jumeaux légitimes de Pierre Antoine VAN GREVELINGE et Françoise SEGART natifs de cette paroisse : 1 Catheryne Françoise. PM : Pierre Xavier VAN GREVELINGE, Catherine GASY? 2 Jean Baptiste Casimir. PM : JB LE FEBVRE, Marie Madeleine EVERAERE Cordialement, Jean-Michel Ombrouck jean-michel.ombrouck(at)wanadoo.fr Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise: leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789. Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir. Amicalement, COLBOC Virginia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 22:17 |