Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANGREVELINGHE Pierre Antoine X CEGAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

vcolboc
Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise:
leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789.
Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir.
Amicalement,
COLBOC Virginia
† jmombrouck
En relevant les mariages de Lederzeele (1737-1792) pour www.genealo.net j'ai trouvé :

Date: 08/06/1769
Epoux: VANGREVENINGE Pierre Antoine
Epouse: SEGAR Marie Françoise
Témoin 1: WYBOO Jean Baptiste
Témoin 2: SEGAR Philippe
Témoin 3: VANGREVENINGE Xavier
Témoin 4: LEFEBVRE Jean Baptiste
(tous les témoins sont natifs de Lederzeele)

Rien de plus sur l'acte !

Je n'ai pas fini les bapt. et sép. mais j'ai :

Le 19/2/1741 b. à Lederzeele de Marie Françoise SEGAERT fille de Nicolas François (laboureur né à Lederzeele) et Mie Jeanne LA FAYE (Native d'Hesdin en Artois)
PM : Antoine SEGAERT oncle, Marie Anne STOPIN femme d'Adrien VIARD

et en cherchant un peu :

LE 5/3/1770 b. de 2 enfants jumeaux légitimes de Pierre Antoine VAN GREVELINGE et Françoise SEGART natifs de cette paroisse :
1 Catheryne Françoise. PM : Pierre Xavier VAN GREVELINGE, Catherine GASY?
2 Jean Baptiste Casimir. PM : JB LE FEBVRE, Marie Madeleine EVERAERE

Cordialement,

Jean-Michel Ombrouck
jean-michel.ombrouck(at)wanadoo.fr

Citation (vcolboc @ 12 Apr 2006, 15:45) *
Bonjour,
je recherche X, °, + du couple VANGREVELINGHE Pierre Antoine et CEGAERT Marie Françoise:
leur fille Marie Catherine est ° à lederzeele vers 1769, et Pierre antoine était deja dcd en 1789.
Pierre antoine a un frère Pierre Xavier Tuteur de sa fille en 1789 et un fils Jean Baptiste Casimir.
Amicalement,
COLBOC Virginia
jlherent
jean marie bonjour

votre message date du 13 avril c.a.d au lendemain de la demande de recherche.avez vous eu une
reponse de cette personne en message privé !! .ceci dit je possede les actes de mariages
et les naissances jumelles.

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.