![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quincampoix 76 Membre no 3 249 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'ascendance et renseignements généalogiques complémentaires concernant le couple Séraphin Ambroise BART x Adélaïde Joseph LETURGIE qui s'est uni à Thiennes le 28 décembre 1814. Séraphin Ambroise BART est né à Thiennes le 11 juillet 1789 et est décédé dans cette même localité le 25 avril 1838. De Adélaïde Joseph LETURGIE, je sais seulement qu'elle est née le 18 ventôse An 3 (8 mars 1795), probablement à Thiennes. Ce couple a engendré Stéphanie BART née à Thiennes le 31 août 1827. D'avance, je vous remercie pour votre aide. Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Alain, Didier, Pierre, en espérant n'oublier personne,
Suite, le tout à Thiennes : - ° 16/9/1761 - Ambroise Joseph BART, Fs de Ambroise et Catherine DAVROULT Parrain : Jean Baptiste BART, échevin Marraine : Jeanne DEROO, grand mère - x 2/7/1760 de Ambroise Joseph BART, 23 ans, Fs de feu Ambroise et de Marie Isabelle ROUCOU avec Catherine Joseph DAVROULT, 21 ans, Fa de feu Jean François, fermier et de Jeanne DEROO Témoins : Jean Baptiste BART, frère - Jean François BART, oncle et tuteur - Louis François DELHELLE, frère utérin - ° 3/11/1736 - Ambroise Joseph BART, Fs de Ambroise et de Marie Isabelle ROUCOU Parrain : MJ ROUCOU Marraine : MA VILLAIN - ° 6/11/1738 - Catherine Joseph DAVROUX, Fa de Jean François et de Jeanne Joseph DE ROO Parrain : PF SENECHAL Marraine : CJ TAFFIN - x 17/2/1735 de Jean François DAVROUX, résidant à St Venant, 36 ans, Fs de Jean et de Marie Françoise DESFRETS avec Jeanne Joseph DE ROO, résidant à Thiennes, Vve de Pierre DELHELLE Témoins : Léon Joseph DEROO, frère - François Joseph DAVROUX, frère - Jean François DELHELLE Cordialement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 13:22 |