![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quincampoix 76 Membre no 3 249 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'ascendance et renseignements généalogiques complémentaires concernant le couple Séraphin Ambroise BART x Adélaïde Joseph LETURGIE qui s'est uni à Thiennes le 28 décembre 1814. Séraphin Ambroise BART est né à Thiennes le 11 juillet 1789 et est décédé dans cette même localité le 25 avril 1838. De Adélaïde Joseph LETURGIE, je sais seulement qu'elle est née le 18 ventôse An 3 (8 mars 1795), probablement à Thiennes. Ce couple a engendré Stéphanie BART née à Thiennes le 31 août 1827. D'avance, je vous remercie pour votre aide. Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Alain,
Réponse partielle à votre question : Thiennes le 11/7/1789 naissance et baptême de Séraphin Ambroise Joseph BART Fs de Ambroise Joseph, meunier et de Marie Séraphine Joseph VANPOULLE Les deux natifs de Thiennes Parrain : Ambroise Joseh BART, père grand, échevin de cette paroisse (Thiennes) Marraine : Marie Catherine Thérèse FACQUEUR, mère grand Complément (car j'ai une descendance de la soeur de Marie Séraphine) : Marie Catherine Thérèse FACQUEUR est décédée aprés 1784, son époux (donc le grand père maternel de l'enfant) était Pierre François VANPOULLE et est décédé avant 1784 Je continue mes recherches et revient vers vous le cas échéant. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Quincampoix 76 Membre no 3 249 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Francis,
Un grand merci pour cette première avancée. Super ! Cordialement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 14:12 |