![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 266 Inscrit : 01/04/2006 Lieu : OUJDA(MAROC) Membre no 1 395 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Une petite question d'ordre général: comment classez-vous vos ascendants dans votre logiciel , quelqu'il soit, si les orthographes sont très différentes d'une génération à l'autre? Gardez-vous le même orthographe, et ajoutez-vous les variantes dans la rubrique"notes"...ou notez-vous l'orthographe différente à chaque individu, mais le père n'aura pas alors le même nom que son fils, ce qui amène à des listes doubles ou à rallonge. je suis une maniaque de l'ordre, et ce désordre me chiffonne Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonsoir à tous.Martine je suis du méme avis car à Merville j'ai eu plusieurs
générations de Bailleux et arrivé à Estaires c'était Bailleul (n'oublions pas que c'était phonétique) Par contre avec un logiciel (cela m'est arrivé) attention au fils qui a les mémes prénoms que le pére car la cela devient galére Ou je mets no 1 et no 2 ou je fais un prénom composé Cette erreur m'a demandé un temps fou!!! Cordialement Fernand |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:49 |