![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pour avancer dans l'arbre de ma belle maman, je recherche des informations sur Marie, Rosalie, Isabelle VANDAELE, née en 1821, décédée en 1904 (probablement à Kilem) et mariée à Dominique, Louis, Jacques VERJEPE. Merci d'avance Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je vous remercie pour votre message, mais je ne suis pas sur d'avoir compris. dominique95880 sur GENEANET, je connaissais. Mais je ne retrouve pas les patronymes que vous évoquez.
Votre mari, M. VERJEPE porte un patronyme que je connais un peu, c'est le nom de jeune fille de ma belle-maman. Peut-être sommes nous cousins? J'ai quelques VERJEPE dans ma base et je peux vous les faire parvenir. Bon week-end. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 21/07/2007 Lieu : 78- Membre no 4 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je vous remercie pour votre message, mais je ne suis pas sur d'avoir compris. dominique95880 sur GENEANET, je connaissais. Mais je ne retrouve pas les patronymes que vous évoquez. Votre mari, M. VERJEPE porte un patronyme que je connais un peu, c'est le nom de jeune fille de ma belle-maman. Peut-être sommes nous cousins? J'ai quelques VERJEPE dans ma base et je peux vous les faire parvenir. Bon week-end. Philippe Il s'agit d'un acte en ligne sur GENEANET déposé par dominique95880. On y voit très bien le "j" en écriture attachée. Le père de mon mari (André VERJEPE) est né à Killem ainsi que ses aïeux : Lucien(1894-1953) fils de Benoit (Henri)(1854) fils de Dominique (Louis)(1816) fils de Pierre Cornil(1780-1861) fils de François Cornil. Je pense que mon votre belle-maman et beau-papa ont les mêmes arrière-grand-parents : Dominique (qui se faisait appelé dans la vie courante et signe sur les actes officiels : LOUIS) et Marie Rosalie Vandaele Je suis preneuse de tous les "VERJEPE" et leurs conjointes. Bon week-end. Joëlle. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 21:21 |