IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DERLICQUE BIZET, Aniche
jminil
posté 09/03/2008 à 13:02
Message #1


Plume de Bronze 2022
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 968
Inscrit : 07/01/2008
Membre no 6 480
Aide possible: toute mon ascendance
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour

Connaissez-vous les ascendants de Philippe DERLICQUE?°Aniche ça 1664, X avant 1700 avec BIZET Dorothé,°Aniche ça 1667,+Aniche 10-01-1712

J'ai 3 propositions pour Dorothée

fille de
Jean et BONNIER Pétronille?
Jean et CONSILLE Marie?
Pierre et MIENS Jacqueline?

mERCI à vous

Jocelyne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jminil
posté 09/03/2008 à 18:25
Message #2


Plume de Bronze 2022
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 968
Inscrit : 07/01/2008
Membre no 6 480
Aide possible: toute mon ascendance
Logiciel: Aucun de précis



Merci André, je ne vous connais pas mais ça fait du bien de se sentir épauler.

bonne soirée

jOCELYNE

Comment vous faire comprendre, Christophe que je ne dispose de pratiquement aucune source, si ce n'est les 5 relevés sur St-Amand en ma possession

Comment pourrais-je me souvenir dans quelles mairies, dans quels clubs, dans quelles archives, sur quel relevé ou registre, j'ai trouvé les renseignements qui m'interessaient il y a 8 ans!!!!, sachant , je répète que je notais pas les sources à l'époque.

Quant à ce que je trouve sur généanet depuis 6 mois, il n'y a pratiquement aucune source!!!!!

maintenant, si cet état de fait vous indispose, ne vous sentez plus obligé de répondre à mes questions

Jocelyne
Go to the top of the page
 
+ 
zkanol
posté 10/03/2008 à 19:10
Message #3


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 10/03/2008
Membre no 7 219
Logiciel: Parentele



jminil
j'ai lu un de vos messages où vous recherchez date décès Houchat/Flament
j'en ai une dans ma généa : 24 décembre 1758 Marie Barbe Houchat, veuve Christophe Flament décède à Leval.
J'ai aussi le mariage de leur fils : Jean Humbert Flaumont - 30 ans - le 12 mai 1746 , fils de feu Christophe Flaumont et de Marie Barbe Houcha, avec Jeanne Agnès Wevi 37 ans
le 08 7bre 1688 : baptême de Marie Margueritte HOUCHA, fille de Jean HOUCHA x Barbe FLAMENT
le 11 juin 1688 : Marie Barbe HOUCHA, Fille de Jean HOUCHA et Barbe FLAMENT (décès ou baptême ???)
Des baptêmes encore à Leval :
1714, 26 mars : Simon, Christophe Flaumont, fils de Christophe Flaumont x Marie Barbe HOUCHA
1716, 7 septembre : Jean Humbert Flaumont, fils " " " " " "
1718, 14 août : Pierre, Joseph Flaumont, fils " " " " " "
1713, 26 janvier : Catherine Flament, fille de " " " " " "

DECES :
1755, 13 fevrier : Jean Flament, 70 ans - signé Jean Humbert Flamment
1754, 4 mars : Marie, Anne, Joseph Flaumont, 5 ans, fille de Jean Humbert FLament x Jeanne Agnès Wevi
1748 , 1er février : 1 garçon à Jean Humbert Flaumoçnt x Jeanne, Agnès Wevi, baptisé par sage femme

Pour ma part, je recherche toute information sur la descendance et ascendance de : Pierre, Benoit, Joseph FLAMENT, Fils de Benoit Joseph FLAMENT, sabotier x Marie, Victoire CATHELOT. Le parrain étant : Pierre , Antoine Joseph FLAMENT, aussi sabotier, oncle de l'enfant.

et aussi sur celle de : Benoit, Joseph Flament , sabotier, natif de Sassegnies, fils de Gaspart FLAMENT x feu Jeanne Joseph MATHIEU ou Wathieu.

Je suis moi-même descendante en ligne directe de ces flament de Leval/sassegnies.

Je souhaite que quelques informations puissent vous servir. Merci de me recontacter
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 06 2024 à 14:49