![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Novice dans la généalogie, je m'y plonge pour répondre aux attentes de mon petit - fils . J'ai remonté la famille DECEUNINCK jusqu' à Etienne Balthasar né en 1852 à Meulebeke en Belgique et marié à DESWARTE Marie Noëmi Léonie née le 19/11/1851 à Ste Marie Cappel. Pas de mention marginale sur son acte de naissance : date du mariage et lieu , date du décès et lieu. Merci à celui ou celle qui pourrait m' aider. Cordialement Un ch'ti dans le Var Paul DECEUNINCK |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 26/01/2008 Membre no 6 700 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Monsieur,
Une de mes ancêtres était une jeune soeur de Marie Noémie : Hortence, Clémence Deswarte, née le 12 mars 1863 à Marcq en Baroeul. Peut-être que toute la famille avait déménagé de ce côté-là... Bonne recherche. Anne Brosse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Monsieur, Une de mes ancêtres était une jeune soeur de Marie Noémie : Hortence, Clémence Deswarte, née le 12 mars 1863 à Marcq en Baroeul. Peut-être que toute la famille avait déménagé de ce côté-là... Bonne recherche. Anne Brosse Bonjour Anne, Tout arrive à qui sait attendre... La mairie de Strazeele m'a envoyé l'acte de naissance de DESWARTE Jean Dominique, le père de Marie Noémie et donc celui d' Hortense. Si cela vous intéresse je peux vous le transmettre par email ( si vous en avez un ). Le chti du Var Paul |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 19:55 |