![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche naissance de CHEVREUX Marie Thérese ca 1720 fille de Jean Jacques et Thèrese ROUCOU. Ses parentrs se sont ils mariés à Mariés à Boseghem? Jean Jacques était décédé en 1747. Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Merci beaucoup Pierre
J'avance à petit pas j'en déduit que le mariage CHEVREUX ROUCOU à eu lieu avant 1717 pas à Boeseghem m'a t on dit? Je vais poser la question pour les 2 naissances Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
J'avance à petit pas j'en déduit que le mariage CHEVREUX ROUCOU à eu lieu avant 1717 pas à Boeseghem m'a t on dit?
Bonjour à tous, Bonjour Gérald, Pas sûr que le mariage CHEVREUX X ROUCOU n'ait pas eu lieu à Boëseghem, comme vous le disiez il y a beaucoup de "trous" sur la période avant 1715 ; période ou il y a sûrement le mariage vers 1700 de la première Marie Agnès CHEVREUX avec Jean Jacques DEWAILLY (lui est décédé en 1758 à l'âge de 75 ans). J'ai pas mal cherché hier au soir, si Pierre a sous les yeux les relevés de M. PLANQUE (les miens sont à la maison, je suis au bureau (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) ) il me semble avoir lu que Nicolas, né en 1717 est dit fils de Pierre et de Thérèse ROUCOU, c'est peut-être une erreur de transcription. Bonne continuation, à bientôt, Amicalement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 04:29 |