![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 05/11/2007 Lieu : culin (38) Membre no 5 805 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche de mon AAGP Arthur Constant PATINIER et de mon AAGM Zelie Emma PATINIER née VERBRUGGHE. Ils ont vécu a coudekerque et ont eu mon AGP Maurice Victor Cornil PATINIER né le 29 / 4 / Je n'ai pas plus d'infos pour le moment seulement que mon AAGP et decedé avant le 22/ 12/ 1919 (mariage de son fils) merci de votre aide... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : Saint-Omer Membre no 5 288 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Lydie,
Comme le dit Eric VERBRUGGHE, il se peut que Constant PATINIER soit l'époux de Emma Zélie VERBRUGGHE née le 24 dec 1865 à Looberghe, fille de Benjamin Jérémie VERBRUGGHE et Cellenie Octavie HIDDEN. Si c'est le cas Benjamin est le frère de Jossine Adèle Adelaïde DERYCKE née VERBRUGGHE mon aagm. Voilà de quoi vous mettre sur la voie... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 11:44 |