![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit propice à beaucoup de découvertes. Je recherche les parents de Reine Virginie VERCOUTTER née le 14/05/1811 à Herzeele Vous allez penser - il a la date de naissance, pourquoi n'a-t'il pas les parents ? - eh oui, j'ai trouvé cette date dans les TD et j'ai oublié de noter les parents. C'était, je crois, vers 1994 aux AD de Lille en fin de journée, pressé d'emmagasiner un maximum d'informations manuscrites en un temps restreint. Merci pour vos contributions Ce message a été modifié par dhamelin - 05/01/2008 à 13:31. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit propice à beaucoup de découvertes. Je recherche les parents de Reine Virginie VERCOUTTER née le 14/05/1811 à Herzeele Vous allez penser - il a la date de naissance, pourquoi n'a-t'il pas les parents ? - eh oui, j'ai trouvé cette date dans les TD et j'ai oublié de noter les parents. C'était, je crois, vers 1994 aux AD de Lille en fin de journée, pressé d'emmagasiner un maximum d'informations manuscrites en un temps restreint. Merci pour vos contributions Bonsoir Michel , à verifier : Herzeele 28/11/1706 x VERCOUTTER Charles Louis et VANNOBEL Isabelle Therese lui ° Herzeele 28/04/1776 fs Pierre jacques VERCOUTTER et Marie Catherine VANNOBEL Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Michel ,
à verifier : Herzeele 28/11/1706 x VERCOUTTER Charles Louis et VANNOBEL Isabelle Therese lui ° Herzeele 28/04/1776 fs Pierre jacques VERCOUTTER et Marie Catherine VANNOBEL Cordialement Pierre BALLOT Merci Pierre, nous allons vérifier ..... comme toujours [/quote] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 16:25 |