Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERCOUTTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit propice à beaucoup de découvertes.

Je recherche les parents de Reine Virginie VERCOUTTER née le 14/05/1811 à Herzeele

Vous allez penser - il a la date de naissance, pourquoi n'a-t'il pas les parents ? - eh oui, j'ai trouvé cette date dans les TD et j'ai oublié de noter les parents. C'était, je crois, vers 1994 aux AD de Lille en fin de journée, pressé d'emmagasiner un maximum d'informations manuscrites en un temps restreint.

Merci pour vos contributions
pballot
Citation (mdhaudt @ 05 janvier 2008 à 12:01) *
Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit propice à beaucoup de découvertes.

Je recherche les parents de Reine Virginie VERCOUTTER née le 14/05/1811 à Herzeele

Vous allez penser - il a la date de naissance, pourquoi n'a-t'il pas les parents ? - eh oui, j'ai trouvé cette date dans les TD et j'ai oublié de noter les parents. C'était, je crois, vers 1994 aux AD de Lille en fin de journée, pressé d'emmagasiner un maximum d'informations manuscrites en un temps restreint.

Merci pour vos contributions

Bonsoir Michel ,
à verifier :
Herzeele 28/11/1706
x VERCOUTTER Charles Louis et VANNOBEL Isabelle Therese
lui ° Herzeele 28/04/1776 fs Pierre jacques VERCOUTTER et Marie Catherine VANNOBEL
Cordialement Pierre BALLOT
mdhaudt
Bonsoir Michel ,
à verifier :
Herzeele 28/11/1706
lui ° Herzeele 28/04/1776 fs Pierre jacques VERCOUTTER et Marie Catherine VANNOBEL

Merci Pierre, nous allons vérifier ..... comme toujours

[/quote]
pballot
[quote name='mdhaudt' date='06 janvier 2008 à 11:30' post='139601']
Bonsoir Michel ,
à verifier :
Herzeele 28/11/1706

Bonsoir Michel il faut lire herzeele 28/11/1806
Bonne soiree Pierre BALLOT

[/quote]
[/quote]
mdhaudt
Bonsoir Michel ,
à verifier :
Herzeele 28/11/1706

Bonsoir Michel il faut lire herzeele 28/11/1806
Bonne soiree Pierre BALLOT

Bonsoir Pierre,

J'avais rectifié ........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.