IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PATINIER x VERBRUGGHE, region coudekerque
lpatinier
posté 19/11/2007 à 22:36
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 05/11/2007
Lieu : culin (38)
Membre no 5 805
Logiciel: Legacy Family

Bonjour,

Je suis a la recherche de mon AAGP Arthur Constant PATINIER et de mon AAGM Zelie Emma PATINIER née VERBRUGGHE.

Ils ont vécu a coudekerque et ont eu mon AGP Maurice Victor Cornil PATINIER né le 29 / 4 / 1995
1895
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment seulement que mon AAGP et decedé avant le 22/ 12/ 1919 (mariage de son fils)

merci de votre aide...

(IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
everbrugghe
posté 27/12/2007 à 12:55
Message #2

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 27/12/2007
Membre no 6 337
Logiciel: Genealogos

Citation (lpatinier @ 19 novembre 2007 à 22:36) *

Bonjour mr Patinier
De Eric Verbrugghe de Fort Mardyck
Je viens de prendre connaissance de votre message ci-dessus et puis vous apporter quelques précisions.
J'ai retracé au cimetiere de Coudekerque Branche un caveau portant les inscription PATINIER/VERBRUGGHE
je n'ais pas relever de dates . Par contre j'ai une Zélie Verbrugghe 1865/1927 tjrs relevé à Coudekerque, Est ce la même personne, je devrais approfondir.Il doit y avoir une erreur sur la dte de naissance de votre AGP (1995) Pour ce qui est du caveau de Coudekerque, il s'agirait des parents d'un nommé Maurice Patinier que j'aurais connu. Est ce bien le même que votre AGP
Voilà tout ce que je posséde et je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements, surtout n'hésitez pas à me contacter
Bien à vous
Eric Verbrugghe
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 08 2025 à 11:42