![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Novice dans la généalogie, je m'y plonge pour répondre aux attentes de mon petit - fils . J'ai remonté la famille DECEUNINCK jusqu' à Etienne Balthasar né en 1852 à Meulebeke en Belgique et marié à DESWARTE Marie Noëmi Léonie née le 19/11/1851 à Ste Marie Cappel. Pas de mention marginale sur son acte de naissance : date du mariage et lieu , date du décès et lieu. Merci à celui ou celle qui pourrait m' aider. Cordialement Un ch'ti dans le Var Paul DECEUNINCK |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Paul,
Où sont nés les enfants ? J'irai voir à la mairie de Ste Marie s'ils ne s'y sont pas mariés ; un peu de patience... Amicalement Lysiane |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 207 Inscrit : 24/11/2007 Lieu : LA ROQUEBRUSSANNE (83136) Membre no 6 004 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Paul, Où sont nés les enfants ? J'irai voir à la mairie de Ste Marie s'ils ne s'y sont pas mariés ; un peu de patience... Amicalement Lysiane Bonjour Lysiane, Pas de trace de mariage à Ste Marie Cappel ( réponse du ou de la secrétaire de mairie le 12/11/2007 ) Ils ont eu 2 enfants : Clémence née le 30 décembre 1878 à Sailly sur la Lys Charles Paul ( mon grand père ) né le 15 août 1886 à Erquinghem - Lys Etienne devait travailler dans le LIN puisqu'il était contremaître de crémage en 1899 ( mariage de Clémence à Erquinghem - Lys) . Amicalement Paul |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 19:56 |