![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir,
J'ai sans doute fait fausse route en allant vers Merville pour y trouver mes JOLY. Donc je recherche à Estaires la naissance de Louis Joseph JOLY vers 1719 fils de Jean Baptiste Louis JOLY et de Chrétienne Marie, Françoise GOMBERT (mariage non découvert) Jean Baptiste Louis JOLY serait - si l'on s'en tient à son acte de décès - né vers 1686 je cherche donc l'acte de naissance et la filiation Merci par avance Luc CALLEWAERT Merci de respecter les consignes de présentation des sujets. Ce message a été modifié par lcallewaert - 21/11/2007 à 20:00. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Il n'est pas sur que vous fassiez fausse route en pensant à Merville . Jean Baptiste JOLI c'est peut être marié avant son mariage à Merville avec une Gombert à Estaires . Il n'y a pas d'état civil a Estaires avant 1737, détruit totalement en 1918 . Il faudrait savoir quand est morte Chrestienne GOMBERT
Cordialement, régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 18:31 |