Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOLY - GOMBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

lcallewaert
Bonsoir,

J'ai sans doute fait fausse route en allant vers Merville pour y trouver mes JOLY.

Donc je recherche à Estaires la naissance de Louis Joseph JOLY vers 1719 fils de Jean Baptiste Louis JOLY et de Chrétienne Marie, Françoise GOMBERT (mariage non découvert)

Jean Baptiste Louis JOLY serait - si l'on s'en tient à son acte de décès - né vers 1686 je cherche donc l'acte de naissance et la filiation

Merci par avance
Luc CALLEWAERT

Merci de respecter les consignes de présentation des sujets.
rnugou
Il n'est pas sur que vous fassiez fausse route en pensant à Merville . Jean Baptiste JOLI c'est peut être marié avant son mariage à Merville avec une Gombert à Estaires . Il n'y a pas d'état civil a Estaires avant 1737, détruit totalement en 1918 . Il faudrait savoir quand est morte Chrestienne GOMBERT
Cordialement, régine
lcallewaert
Bonsoir,

Chretienne GOMBERT est mort le 27/4/1752 à Estaires et J B JOLY au même lieu en 1751.

Rien ne me permet de pencher pour l'un ou l'autre lieu. j'avais un mariage BOGAERT Charles et PRIUO ou PRUVOT Antoinette le 26/9/1685 à Merville mais je n'en connais pas la descendance.
Bien cordialement
Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.